Ofildelatlas.com : Une formule originale et idéale pour ceux qui souhaitent marcher et voyager indépendants, en couple ou entre amis, tout en vivant de vraies vacances sans souci ...  
1 2 3 4 5 6

Excursions Au Départ De Marrakech :

 

Vallée De L'Ourika :

La vallée de l'Ourika nichée dans les montagnes de l'Atlas. Située au Sud de Marrakech, la route menant à cette vallée traverse la plaine du Haouz. Cette riante vallée est un but de promenade et un lieu de repos depuis longtemps apprécié des habitants de Marrakech. D’abord ample et faisant une large place aux vergers et aux cultures maraîchères, la vallée s’encaisse après Arhbalou.

En savoir plus

   
 
 

Essaouira :

Une ancienne forteresse portugaise qui date du 18ème siècle (anciennement appelée Mogador) et l'une des villes les plus attractives côte atlantique du Maroc, Essaouira. Profitez d'un trajet de deux heures et demi par le biais de vastes plantations sec et d'argan. Votre exploration de la ville commence par visiter les fortifications constitué d'un mélange étonnant de Portugais et de l'architecture militaire berbères.

En savoir plus

   
 
 

Ouarzazate & Ait Benhadou :

Départ de Marrakech à travers le Haut Atlas Kasbah Telouet à 07H30, qui est maintenant asphaltée pour faciliter l'accessibilité. Cette Kasbah est à distance, loin de la route principale de Marrakech et a servi comme un palais et siège de la puissante tribu Glaoui. Le chef de cette famille était le Pacha de Marrakech, dont le dernier Thami Glaoui.

En savoir plus

   
 
 

Cascades D'Ouzoud :

Les cascades d'Ouzoud devrait être classée comme l'une des «merveilles naturelles» du Maroc. Environ 330 pieds de haut, la cascade est au nord-est de Marrakech environ 150 km. Conduit parmi les oliviers au pied des cascades. Ce sentier offre sur les chutes des points de vues de plus en plus rapprochées..

En savoir plus

   
 
 

Imlil & Village Asni :

La vallée d’Asni à 1500 m d’altitude, est un joli village berbère, riche en arbre fruitier. En plongeant dansla profonde vallée, nous nous retrouvons au massif du Toubkal, au pied de ce massif à la roche sombre, deux rivières se réunissent (Imlil et Ait Mizane) et donnent naissance à l’Oued Rhirhaya. Le village d’Imlil à 1745m d’altitude, perché à la montagne est le point de départ des randonneurs.

En savoir plus